Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 12:00

Je suis a DELHI et je fais un petit mot simplement pour dire que je suis a DELHI et que je vais partir vers l'aeroport. Ici ils ne peuvent m'aider pour envoyer les restes des photos, d'ailleurs il semble qu'il faille mettre a jour le navigateur:donc pas de mise a jour de mes photos. Certainement lundi soir ou mardi soir pout terminer.

 

 

une heure plus tard d'un autre cyber cafe: j'ai fini les photos sur le TAJ MAHAL, par conte ce ne sont plus les memes references de photos, en plus elles se sont positionnees pas dans le bon ordre.

les pemieres photos sont apres 15 heures, puis les photos du matin et midi (matin dans la brume).

Le matin et l'a-midi LE TAJ MAHAL se reflete dans le bassin pas le midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou mon Karim, je suis à Lille chez Maxime et nous venons de nous régaler avec tes magnifiques photos. j'ai évidement plein de questions à te poser dès ton retour que je te souhaite très bon et<br /> pas trop décalant.Gros bisous de nous 2.<br /> Cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'INDE 2011
  • : Souhait de faire un voyage, lointain, seul pour mes 50 ans
  • Contact

Recherche

Carte n°2 - L'Inde

Cliquez sur la carte pour zoomer

2060-copie-1 

Carte n° 3 - Le Népal

Cliquez sur la carte pour zoomer

carteNepal1

Liens