Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:39
Je suis bien arrivé à AGRA, ville du TAJ MAHAL, rien de particulier ce jour, étape de transition avec du car, du car, du car. Ici 450 kilomètres c'est un vrai parcours de combattant. Plutôt que de faire 20 kilomètres de route, puis en faire 20 autres, ils font tout en même temps:donc ralentissement, changement de voie...
Bref bel hôtel pour une fois et je suis à 20minutes à vol à pied du fameux TAJ MAHAL, qui était le but de mon voyage. Il était plus logique de le faire comme un feu d'attitude, avec le petit risque que je ne puisse le voir en cas de problème X ou Y. Mais il n'y a pas eu de problème durant tout le séjour donc je suis prêt pour le grand jour. Certains comprendront c'est comme lorsque je vais aller aux escargots, j'attends avec impatience le lever du soleil pour ne pas être en retard.
Il est évident que ma nuit va être agitée et que je n'ai pas besoin de réveil.
Je reste 2 nuits à AGRA et je repars dimanche sur DELHI pour ne pas louper mon avion.
Il ne sera pas loupé par contre je risque de ne pas voir mon chauffeur à ROISSY. Je fais un article exprès pour MOMO, rien que pour elle pour qu'elle ne dise pas que je ne lui avait pas dit la date de mon atterrissage. La seule à penser que j'arrive mardi c'est elle...
J'espère qu'elle va me lire avant car je n'aurai pas de chauffeur Autrement (je vais lui laisser un message sur son portable car elle est chez sa maman à MERU...). Mardi je travaille.
Dans ma chambre je reçois la WI FI, donc pas de problème pour envoyer un petit message demain sur le blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir mon fils, Je viens de regarder les photos du Taj Mahal, c'est vraiment super, que de beaux souvenirs à rapporter dans le "bagage mémoire" toute ta vie tu te souviendras de ce voyage<br /> extraordinaire avec des côtés positifs et négatifs, mais ceux là seront vite effacés, pour ne garder que le meilleur, bravo pour les commentaires et les photos, (même celles de Tom Cruise sont<br /> sympas)<br /> Bon retour,et à très bientôt, bisous bisous de ta maman
Répondre
S
Bonjour Karim voici un dernier commentaire ........ nous allons finir avec les aventures de Momo et Karim le retour !!! Tu as eu beaucoup d'émotions pendant ce séjour mais nous aussi en te lisant<br /> au quotidien en partageant toutes tes aventures. Nous nous sommes enrichis à travers tes écrits. Bisous - bon voyage pour le retour..sab
Répondre
V
"Pilou! Pilou!", n'est-ce pas le cri que tu pousses quand tu vas aux escargots?<br /> Bises,<br /> Valérie
Répondre
B
ENFIN TU VAS RENTRER ET TU VAS VOIR LA VIE A BIEN CHANGE ICI JE PLAISANTE C EST TOI QUI VA VOIR LES CHOSES AUTREMENT APRES CE VOYAGE AGREABLE INOUIBLIABLE ET BOULVERSANT CONTENTE POUR TOI ET POUR<br /> NOUS POUR NOS FURTURS SOIREES PEROU OU AUTRES A++++ BISOUS PAT
Répondre
S
Bonjour mon fils, Le grand jour est arrivé, "Voir le TAJ MAJ MAHAL", j'ai regardé sur internet,c'est superbe, mais tu nous racconteras cela en détail ce sera plus personnel,Momo a bien enregistré<br /> ton arrivée, pas de problème, bonne fin de séjour, et bon voyage de retour, et<br /> bienvenue en France, Bisous de ta maman
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'INDE 2011
  • : Souhait de faire un voyage, lointain, seul pour mes 50 ans
  • Contact

Recherche

Carte n°2 - L'Inde

Cliquez sur la carte pour zoomer

2060-copie-1 

Carte n° 3 - Le Népal

Cliquez sur la carte pour zoomer

carteNepal1

Liens